Maitriser ses encaissements


L’OUTSOURCING a pour objectif, la réduction de vos coûts de gestion, et des gains de productivité dans le suivi de votre Poste Client.

maitriser ses encaissements avce l'outsourcingUne relance clients doit être efficace et professionnelle. Les sociétés d'outsourcing mettent à votre disposition un savoir-être, une méthodologie et un savoir-faire en la matière.

La gestion de la créance avant échéance assure un paiement à la date contractuelle, la maîtrise parfaite des logiciels d'outscourcing permettent une action de relance fiable, adaptée et évolutive.

C’est la solution qui vous permet de focaliser vos équipes sur votre cœur de métier, en sous-traitant la gestion quotidienne de votre poste clients à des professionnels.



Les sociétés d’Outsourcing vous permettent d’intervenir sous leur raison sociale ou en reprenant votre identité en complément de vos équipes existantes dans différentes situations, dont en particulier :

assurance crédit Traitement de 80% de comptes clients représentant 20% du chiffre d’affaires, mais ayant un coût de gestion interne très significatif.

assurance crédit  Forte saisonnalité des ventes entrainant une surcharge d’activité non absorbable par vos équipes internes.

assurance crédit  Sous-traitance ponctuelle dans le cadre d’opérations spécifiques :
          assurance crédit Rattrapage des retards de paiement et donc amélioration du DSO
          assurance crédit Mise à jour des balances clients
          assurance crédit Détection des litiges
          assurance crédit Promesses de règlement
Nos partenaires :
 

IGREC GOGEST

Notre mission :
 

Nous cherchons auprès de nos partenaires des solutions spécifiques qui vous permettent de la prise de commande à l’encaissement de gagner en qualité et en performance financière.


Nous contacter :
 

Notre Agence de Toulouse
8 Impasse Talvas 31 240 ST- JEAN

Notre Agence de Bordeaux
56 Rue de Tivoli 33000 BORDEAUX

1 seul Numéro

05.62.89.10.78
contact@agerys.fr.
contacter agerys